LIVRE

Sananda

***

 Introduction, Avant Propos, chapitres,

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, Conclusion, Annexe, Annexe 1, Annexe 2, Annexe 3

***

 

 

 

 

13 janvier 2006. Chapitre 14

Parlons de vos souvenirs



Un sujet qui me frappe, quand je vous entends parler de votre passé, tous ces souvenirs que vous aimez rappeler !

Je souris souvent à vous voir vous enflammer pour telle ou telle cause que vous avez défendue il y a de ça très longtemps. Ce que vous avez vécu, fait partie du passé, et ce que vous rappelez là, n’a plus cours.

Sachez que ce passé a fait de vous ce que vous êtes actuellement, mais jamais ce passé ne se reproduira dans cette vie pour vous.
Laissez ces événements, et ces personnes que vous avez pu côtoyer alors, à leur place.
Rangez tout ceci dans un joli paquet que vous pourrez couvrir de roses, si ces souvenirs vous ont rendus heureux, mais, ne vous accrochez pas à eux.

L’importance de ce que je vous dis là ce soir, vous arrivera nettement lorsque vous serez sur le point de quitter votre enveloppe physique.
Vous aurez besoin à ce moment là de tout laisser derrière vous, que ce soit vos peines, mais aussi vos joies les plus intenses. Et vous serez alors dans l’obligation de laisser partir aussi ceux que vous portez encore dans votre cœur.

Ce moment vous sera certainement très pénible, et je vous amène à vous « entraîner » dors et déjà à cet allègement de vos consciences, qui fera que le moment venu, vous serez beaucoup plus léger et disposé à prendre ce chemin que tous nous aurons à suivre, celui de la Lumière et de la légèreté.

Pensez aussi que ce que je suis venu vous amener, est sur le point de se passer dans certaines de vos familles.
Laisser aller les souvenirs que l’on peut entretenir avec vos êtres proches, leur permet aussi de se détacher beaucoup plus rapidement de vous.
Pensez à leur libération proche, et je vous engage à leur apporter votre aide dès ce jour.
C’est par votre attitude responsable et consciente que non seulement vous vous apporterez joie et sérénité, mais que tout ceci sera aussi accordé à ceux qui sont en contact avec vous par le cœur.

Je vous laisse penser maintenant à tout ceci.
Je vous accompagne dans ce chemin de libération. Soyez- en sûrs.

Sananda

 

 

 
     

 

[Précédent][Haut][Suivant]