LIVRE

Sananda

***

 Introduction, Avant Propos, chapitres,

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, Conclusion, Annexe, Annexe 1, Annexe 2, Annexe 3

***

 

 

 

 

13 janvier 2006. Chapitre 13

Des angoisses et des peurs


Mes amis, j’aimerais aborder avec vous ce sujet qui vous préoccupe beaucoup en ce moment.

Je vois parmi vous des personnes qui sont encore dans ces vibrations qui les ramènent à leurs peurs, et ce sentiment leur crée bien des angoisses dans leur vie de tous les jours, les paralysant parfois dans leur évolution.

Dites-vous que ce que vous êtes en train d’expérimenter là, sont des restes de ce que vous avez pu vivre dans d’autres incarnations, relevant du domaine de l’impalpable. Nul n’est besoin maintenant de revivre les mêmes empêchements, et ce que je vous dis là devrait vous aider à laisser aller ces sentiments qui s’accrochent encore à vous.

Si vous le voulez bien, faisons ensemble une introspection de vos vies.
Regardez, comme je le fais, le déroulement de vos actions, de vos pensées aussi, et dites-moi si vous trouvez REELLEMENT matière à vous faire tant de soucis.

Ne trouvez-vous pas que ces tracas pourraient être évacués par toute personne en pleine possession de ses moyens psychiques ?
Oui, me répondrez vous, et pourtant, je vous vois encore dans ces formes d’angoisses qui vous accablent parfois.

Le moyen de vous défaire de tout ceci, est de remettre votre vie entre les mains de Dieu, ou de toute forme de divinité avec laquelle vous seriez en affinité.
Sentez alors, et sachez une bonne fois pour toutes, que quoi que vous fassiez, vous êtes aidés, épaulés et aimés.

Sentez entrer en vous ce merveilleux sentiment de libération alors, cette détente de tous vos muscles aussi.
Vous avez fait un grand pas pour vous soulager, et c’est ainsi que vous pouvez maintenant aborder votre chemin d’une façon légère et dégagée.

Je pense vous donner par la suite toutes ces façons de faire face à bien d’autres empêchements que vous pourriez trouver sur votre route, mais ce que nous venons d’aborder ensemble, est le début de votre chemin d’être en voie de libération de ses entraves.
Je vous remercie, mes chers.
Je vous bénis.

Sananda.

 

 

 
     

 

[Précédent][Haut][Suivant]